couverture

 

Saviez-vous que je viens de compléter à moi seul la réalisation d’un livre? En voici le texte argumentaire (quatrième de couverture, non imprimé…) 100 exemplaires ont été imprimés et il est possible d’en acheter ici

« Connais-toi toi même et tu connaitras les dieux et l’univers. » Socrate
Rencontre tes démons. Converse avec eux, écoute-les, réponds-leur. De cette façon, apprends à te connaître, cerne tes faiblesses, transcende ce que tu crois être ta « personnalité ».

Par le DÆMONDALA, expose le résultat de cet exorcisme, cette expiation. En un grimoire rassemble… Les effigies de la folie. Par l’alchimie du dessin et du texte, provoque leur incarnation.

Entre les structures de réflexions symétriques, esprits et génies émergent, tels des cadeaux florissants. Depuis les mondes imaginaires et psychiques, leurs visages et silhouettes rayonnent en fragments de conscience, formes de vie imperceptibles à ce jour.

Sagesses orientales, psychologie jungienne et art numérique insufflent vie aux êtres du DÆMONDALA. Expérience visuelle et textuelle d’auto-psychanalyse, le DÆMONDALA s’incarne entre lumières et textures de couleurs, entre ombres de graphite, d’encre et de feutre. Illustrations de l’introspection, de ses sombres noirceurs jusqu’à ses plus brillants éclats, le DÆMONDALA signifie l’avènement d’une rencontre entre l’âme, sa conscience et ses  mille et une facettes.