Publication des derniers mois sur ma page facebook.

Preta no. 3 : des entités par milliards… n’attendent qu’un geste pour naître.
preta3

Sur la route escarpée de la chance, cet arbre annonçait un possible répit. Or, derrière ses feuilles le majestueux végétal dissimulait un étonnant virage. La pente s’accentue mais allons-y! Poursuivons l’excursion!
routedelachance

Dans le ciel variable de vos rêves, un œil vous regarde…
ciel-oeil-regarde

Sous les sentiers de brume et les herbes hautes, j’atteindrai un sommet. Qu’est-ce qu’il y a là-bas? un château, une cité ou un autre enfer? Pour sûr, je ne peux plus reculer.
nuee-chemin

Parmi les meilleures thèses conspirationnistes, retenez celle des chemtrails : dépôts de gaz et matières chimiques dans le ciel pour influencer les conditions climatiques… avec immondices au carbone et autres vestiges de raffineries, voilà tout un tableau! Dessin réalisé avec crayons en fin de vie avec éraflures de stylo effaçable pour le ciel…
chemtrail_immondices

Le Styx après l’enfer…
styxapresenfer

Preta no. 2; ces êtres existent vraiment. Peut-être ne ressemblent-ils pas à ce dessin mais, je vous le dis, ça existe! Caractéristiques communes aux pretas : ventre énorme, membres chétifs, petit petit cou, bouche minuscule s’ouvrant à la dimension de nos lèvres sifflantes, grands yeux (plus grands que la panse!), mains molles, pieds fuyants.
preta2

Voici un Preta, créature pas si fictive que ça, issue de la mystique tibétaine; en français nous les appellerions : fantômes affamés. Jamais les pretas ne se repaissent. Encore et encore avides d’obtenir plus, de consommer plus, même dans l’abondance la plus absolue, considérons-les avec philosophie. Leur comportement nous concerne tous! Alors mangez, buvez, obtenez mais, surtout, savourez sans gêne.
preta1

Paysage d’un sabotage printanier…
paysagedelautosabotage

Laissez-moi vous montrer MON COEUR!
moncoeur2015

Drôle d’oiseau…
droledoiseau

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

clear formSubmit