Publication des derniers mois sur ma page facebook.
Preta no. 3 : des entités par milliards… n’attendent qu’un geste pour naître.
Sur la route escarpée de la chance, cet arbre annonçait un possible répit. Or, derrière ses feuilles le majestueux végétal dissimulait un étonnant virage. La pente s’accentue mais allons-y! Poursuivons l’excursion!
Dans le ciel variable de vos rêves, un œil vous regarde…
Sous les sentiers de brume et les herbes hautes, j’atteindrai un sommet. Qu’est-ce qu’il y a là-bas? un château, une cité ou un autre enfer? Pour sûr, je ne peux plus reculer.
Parmi les meilleures thèses conspirationnistes, retenez celle des chemtrails : dépôts de gaz et matières chimiques dans le ciel pour influencer les conditions climatiques… avec immondices au carbone et autres vestiges de raffineries, voilà tout un tableau! Dessin réalisé avec crayons en fin de vie avec éraflures de stylo effaçable pour le ciel…
Le Styx après l’enfer…
Preta no. 2; ces êtres existent vraiment. Peut-être ne ressemblent-ils pas à ce dessin mais, je vous le dis, ça existe! Caractéristiques communes aux pretas : ventre énorme, membres chétifs, petit petit cou, bouche minuscule s’ouvrant à la dimension de nos lèvres sifflantes, grands yeux (plus grands que la panse!), mains molles, pieds fuyants.
Voici un Preta, créature pas si fictive que ça, issue de la mystique tibétaine; en français nous les appellerions : fantômes affamés. Jamais les pretas ne se repaissent. Encore et encore avides d’obtenir plus, de consommer plus, même dans l’abondance la plus absolue, considérons-les avec philosophie. Leur comportement nous concerne tous! Alors mangez, buvez, obtenez mais, surtout, savourez sans gêne.
Paysage d’un sabotage printanier…
Laissez-moi vous montrer MON COEUR!
Drôle d’oiseau…