Publications de ma page dessins-facebook de l’année 2016 à ce jour, (voyez le widget de la section de gauche pour apprécier la page). Depuis, j’ai changé de vie deux fois, rencontré quelques personnes, assité à quelques salons, déliré dans les aléas de monde virtuels plaisants mais peu consécutifs pour le monde réel. Y’a des périodes comme ça… Or partager de tout ça avec d’autres – VOUS – me motive en soi. Je ne suis pas près de m’arrêter.
Amis amateurs de mes visions…. Je vous souhaite une année 2016 heureuse et magnifique. Que tous nos rêves se réalisent enfin! Surtout, merci d’être là.
Fleur discrète d’un frisquet février…
J’aimerais ma chère, t’offrir cette fleur de ma douce tourmente…
Carcasse de goéland dans nappe d’huile. Bon appétit! Bonne fin de semaine!
Y’a des histoires qui ne se racontent pas. Au delà d’une langue naguère atrophiée à grand peine m’exprimais-je, tentant de me faire entendre, peut-être même dialoguer. Je dessinerais, voire « tracerais des lignes sur un papier » pour trouver une façon de communiquer, une façon d’exister, me bâtir une identité. Qui sait? Derrière cet ange abstrait je poursuis ce traçage d’une route invisible, entre un quotidien renouvelé, un indélogeable chaos et la conviction de devoir, coûte que coûte, continuer.
Château-fort pour dissidents de l’imaginaire.
Par ses tours (d’ivoire), … puissiez-vous goûter, à votre tour, les plénitudes de la solitude fertile. Bien à l’abri, auprès des rêves d’Icare et de Léonard, s’y contemplent des cieux inatteignables et autres constellations de barbapapas…
Aurore d’un janvier bleu… les flots se déchaînent!
Dessin d’observation : le processus importe autant que le résultat! Bonne fin de semaine!
Préférez-vous un visage à deux faces ou… une face à deux visages? Vivement la fin de semaine…