Le deuxième livre du Daemondala (nom provisoire : Chair de béton) entame sa gestation. Des images apparaissent. Des notes en masse se tapent.
Par ce livre, je tenterai de révéler l’origine de la Grande confusion humaine par une exploration visuelle (et paranoïaque) de sa principale assise : la réalité physique de la matière même. (!) Cet ouvrage concernera donc toute technologie émanant de l’effort humain, toute entreprise à laquelle nous accordons valeur, tout objet physique quel qu’il soit. Là palpiterait une vitalité sans corps, un esprit sans chair, multiple, influent, impalpable.
« De ce labyrinthe sans issue, l’Évasion exige un détachement total, une observation prolongée du [ ], pour une escapade au delà du néant de sa propre mort.»
Aucun compromis envisageable. Le ton est donné. Ceux qui me connaissent aujourd’hui savent qu’il ne faut pas me prendre au mot. Iconoclaste, mon discours demande une ouverture tout azimut et une compréhension des paradoxes inhérents à la réalité. Pour créer l’œuvre je joue avec le feu de ma passion.
Voici un aperçu du marasme…
Démolition